Qui est l'influenceur le plus puissant
de ton campus ?
arrow&v
Conditions et règlement du jeu concours
 
ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU MY BS (ci-après la « société organisatrice ») selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.
 
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu et inscrit à l'un des campus My BS My Business School. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
 
ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION Ce jeu se déroule exclusivement sur notre site web www.my-bs.fr.  La participation au jeu s’effectue en remplissant le formulaire ci-dessus.
 
ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS Les 4 gagnants de ce jeu concours seront issus des 12 personnes ayant le plus d'abonnés sur leur compte Instagram ou d'amis sur leur compte Facebook (3 par campus)  - Les 4 Gagnants seront ayant générés le plus d'engagements sur les réseaux à travers une série de plusieurs posts (réactions, commentaires, likes...)
 
ARTICLE 5 – DOTATION Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement aux participants valides déclaré gagnant un chèque cadeau de 150 euros par vainqueur et par campus valable dans 80 boutiques de la région PACA ainsi que pour l'influenceur le plus puissant des 4 Campus une SmartBox "3 jours de rêve en amoureux" d'une valeur de 119,90 € TTC.
ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.