Notre Politique Qualité

La  politique Qualité de My BS - My Business School, liée à notre projet d’Entreprise, se fonde  sur une culture partagée,  et dirigée vers :

  • nos Clients (Apprenants/Entreprises) qui sont notre priorité n° 1.

Nous leur devons écoute et amélioration constante de la qualité de nos formations.

Nous nous engageons à satisfaire leurs exigences et à garantir l’efficacité de nos services.

Nous leur devons également de maintenir et développer un rapport de confiance et de fiabilité à tous les niveaux de notre organisation.

  • nos Fournisseurs divers, devant être perçus comme de véritables partenaires.

  • nos Collaborateurs,  pierre  angulaire  de  cette  culture  et  dont  dépend  l’amélioration  du système qualité qui est l’affaire de tous.

 

Ainsi, nous nous engageons à :

  • étendre cette culture qualité à l’ensemble de nos prestations.

  • veiller à une recherche permanente de l’efficacité objective de l’ensemble de nos processus.

  • capitaliser nos expériences pour viser cette amélioration dans notre fonctionnement, notre métier.

et cela en mettant toujours tout en œuvre pour avoir les connaissances et compétences nécessaires, tout en se devant de respecter le cadre légal et règlementaire de notre domaine d’activités.

 

Conscients que la qualité étant d’abord et avant-tout le fruit de la satisfaction de nos Clients, Fournisseurs et Collaborateurs, soyez convaincus que nous mettrons toujours tout en œuvre pour parvenir à répondre aux besoins et exigences de chacune des parties concernées.

 

My BS - My Business School

Une marque du GROUPE My Ambition

Possibilité de contacter AFNOR Certification pour signaler tout manquement à l'une des exigences du décret du 30 Juin 2015 par courrier, mail ou via AFNOR Pro Contact.

Voir notre enquête de satisfaction rentrée 2019/2020